featured Pensée de la semaine

Pourquoi attendre ?

04:28Unknown

Un matin, au moment où je quittais la maison, elle me dit : " la vie te donnera exactement ce que tu y apporteras. Mets tout ton cœur dans tout ce que tu fais, prie et puis attends " – Maya ANGELOU
Cette citation est pleine de sens, mais la dernière phrase, et je cite, m’a dérangé :
Mets tout ton cœur dans tout ce que tu fais, prie et puis attends.

Je suis d’avis qu’il faut mettre notre cœur dans toutes nos activités. Cet acte est considéré comme une clé du succès.
Prier, pour l’accomplissement de nos désirs, nos projets, nos rêves est plus que nécessaire.
Mais attendre ? Pourquoi attendre ?


Et si ( article de l’Abidjanais à lire ici ) vous devez attendre longtemps
Attendre pour chanter les louanges de la procrastination ? Je ne saurai donner une réponse, mais une chose est certaine, je n’attendrai jamais.

Imaginez qu’aujourd’hui est le dernier jour de votre vie sur terre.


Qu’allez vous faire ? Attendre ou vous mettre en mouvement pour faire ce qui compte pour vous ?

La question reste posée tout en espérant que la réponse vous aidera à avoir durant cette semaine des journées singulières les unes des autres en faisant ce qui vous rend heureux.

Si vous arrivez à répondre à cette question, partagez votre réponse en commentaire afin d’inspirer les autres lecteurs.




À vos claviers et bonne semaine à tous.



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je pense plutôt que son "attend" était dans le sens de : tu verras les résultats, ils ne seront pas forcément immédiats mais tu les verra.

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'ai eu l'habitude d'observer, c'est que les gens après la prière, attendent sans rien faire.
    C'est sous cet angle que le commentaire a été fait.
    Toutefois, vous n'avez pas tord. Votre pensée est aussi juste.
    Merci pour la lecture et pour votre contribution

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Flickr Images

Formulaire de contact